Conditions Générales de Vente
Dernière mise à jour : 08.12.2022
Champ d’application
Les conditions générales suivantes s'appliquent à tous les contrats conclus entre nous (Wahdat Trading GmbH, Am Sandtorkai 25, 20457 Hambourg, HRB 164137) et vous, en tant que client, pour les commandes de marchandises effectuées via notre boutique en ligne Rugway.
Conclusion du contrat
La présentation des produits sur notre boutique en ligne ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais une invitation sans engagement faite au client de commander ces produits. En cliquant sur le bouton « Commander », vous passez une commande ferme, constituant une offre juridiquement contraignante de conclure un contrat d'achat avec Wahdat Trading GmbH pour les produits contenus dans le panier.
Immédiatement après l'envoi de votre commande, vous recevrez un e-mail automatique confirmant que votre commande a bien été reçue. Cet e-mail ne constitue pas une acceptation de l'offre d'achat, mais vous informe simplement que nous avons bien reçu votre commande.
Pour les méthodes de paiement par carte de crédit et PayPal, il en va autrement. Un contrat contraignant est déjà conclu soit par votre instruction à l'un des prestataires de services de paiement susmentionnés de nous payer le prix des produits, soit en cliquant sur le bouton « Commander avec obligation de paiement ».
Nous nous réservons le droit d'annuler une commande dans un délai de cinq jours en cas de dysfonctionnement technique ou d'erreur indépendante de notre volonté concernant la description du produit (prix incorrect, informations de stock incorrectes, etc.).
La langue du contrat est l'allemand.
Options de paiement
Le client peut choisir parmi les options de paiement suivantes : virement bancaire (paiement anticipé), carte de crédit (Visa, MasterCard) et PayPal.
Paiement anticipé
Si vous choisissez le mode de paiement anticipé, nos coordonnées bancaires vous seront envoyées par e-mail avec la confirmation de commande. Le montant de la facture doit être transféré sur notre compte dans un délai de 5 jours. Les produits sont expédiés dès réception du paiement.
Carte de crédit
Si vous choisissez le mode de paiement par carte de crédit (VISA, MasterCard), votre carte de crédit sera débitée au moment de la finalisation de la commande.
PayPal
En choisissant le mode de paiement PayPal, vous pouvez sélectionner entre les devises EUR et USD. Veuillez noter que des restrictions existent pour les paiements PayPal concernant les produits fabriqués en Iran. Si votre panier contient des produits en provenance d'Iran, le mode de paiement PayPal ne sera pas disponible.
Contre remboursement
En cas d'envoi contre remboursement, des frais supplémentaires de 2,00 € s'appliquent.
Réserve de propriété
Les produits restent notre propriété jusqu'à ce que le prix d'achat ait été intégralement payé.
Expédition
Livraison gratuite au sein de l'UE, Suisse et Norvège.
En sélectionnant notre service de livraison standard lors du processus de commande, vous recevrez votre commande sans frais de port sous 2 à 4 jours après réception du paiement. En plus de la livraison gratuite, nous proposons une livraison internationale. Les frais de livraison sont indiqués lors du processus de commande.
Vous avez également la possibilité de retirer les produits en personne à l'adresse suivante : Wahdat Trading GmbH, Am Sandtorkai 25, 20457 Hambourg. Assurez-vous que la description du produit indique que le tapis est disponible sur place.
En cas de dommages liés au transport, nous vous demandons de nous signaler le problème dès que possible.
La livraison vers la Suisse et la Norvège est effectuée hors taxes. Des droits de douane et des taxes sont applicables et vous seront facturés par le service de livraison.
Retour gratuit au sein de l'UE, Suisse et Norvège
Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation et bénéficier d'un retour gratuit, nous vous prions de nous en informer. Veuillez nous indiquer par téléphone ou par e-mail le jour souhaité pour le retour, et le colis sera récupéré à votre domicile.
Si vous retournez le colis par vos propres moyens, les frais de retour ne seront malheureusement pas pris en charge.
Les retours sont à envoyer à :
Wahdat Trading GmbH, Am Sandtorkai 25, 20457 Hambourg, Allemagne
Droit de retour de 30 jours
En plus du droit de rétractation légal, nous vous offrons une garantie de retour volontaire de 30 jours à compter de la réception des produits. Ce délai commence le jour suivant la réception des produits. Il vous suffit de nous notifier votre souhait de retour par courrier, e-mail ou fax.
Veuillez noter que le droit de retour s'applique uniquement pour les commandes passées via la boutique en ligne, par téléphone ou par e-mail dans le cadre de la loi sur la vente à distance. Les achats en magasin physique (Wahdat Trading GmbH, Am Sandtorkai 25, 20457 Hambourg) sont en général exclus, sauf accord spécifique documenté lors de l'achat.
Garantie
Tous nos produits bénéficient d'une garantie. La garantie est valable jusqu'à 1 an après la date de livraison. Si le défaut constaté lors de l'utilisation de la garantie est dû à une influence extérieure, le client peut être tenu de supporter les frais de réparation, car la garantie ne couvre pas ce type de dommages. Nos experts détermineront si le défaut est dû à un défaut de fabrication ou à une influence extérieure postérieure à la livraison au client. Les frais de transport sont à la charge du client en cas de garantie.